Comment utiliser les bourgeons

Posologie

La gemmothérapie se présente sous la forme de flacon de 30ml. Son utilisation est orale.

En raison de la puissance des produits, seules 15 à 20 gouttes (idéalement en trois prises quotidiennes, 15 minutes avant les repas), suffisent pour apporter les bienfaits.

Dans la pratique, on commencera par 5 gouttes par jour puis on augmentera le dosage d'une goutte par jour (exemple: 6 gouttes le 2ème jour du traitement, 7 gouttes le troisième jour, etc) pour atteindre 15 à 20 gouttes (le 15ème jours). Un fois le résulat obtenu (qui peut être obtenu avec des dosages différents selon chaque personne), on conservera le même dosage pour le reste de la cure même s'il obtenu avec moins de 15 à 20 gouttes.

En raison de l'absence d'effet d'accoutumance, on peut utiliser la gemmothérapie sur longue période (contrairement aux huiles essentielles) ce qui sera plus profitable sur certaines problématiques de santé.

A chaque bourgeons, ses indications

Nous avons séléctionné les indications les plus connues de gemmothérapie. Vous pouvez les retrouver dans le document téléchargeable depuis l'espace "Média" (à droite de la barre de menu).

Si vous désirez des informations complémentaires, n'hésitez pas à nous solliciter au 09.67.25.42.12 (prix d'un appel local).

Sachez que les produits de gemmothérapie sont des compléments alimentaires et en ce sens, ne peuvent être utilisés comme substituts d'un régime alimentaire varié et équilibré.

La règlementation impose de le proscrire aux femmes enceintes ou qui allaitent, chez les jeunes enfants. Il conviendra d'utiliser ces produits dans le cadre d'un mode de vie sain.