Paiement & Livraison

Le paiement par carte bancaire

Vous avez choisi de régler par carte bancaire par CM-CICp@iement. Indiquez votre numéro de carte bancaire (les seize chiffres), sa date de validité au moment de votre commande, et son cryptogramme (composé des trois derniers chiffres au dos de votre carte/ à côté de la signature).

Quand ma carte est-elle débitée ?

Votre carte est débitée au moment où votre commande est confirmée par mail.

Que deviennent mes coordonnées bancaires ? Vos coordonnées bancaires ne sont pas détenues par Ô saine mais par la Banque Crédit Mutuel CIC. Vos données bancaires sont protégées avec un niveau de sécurité optimum grâce à une ligne sécurisée où les données sont cryptées.

Le paiement par chèque

Si vous avez choisi de régler par chèque, envoyez-nous votre chèque à l'ordre de Ôsaine à l'adresse suivante :  Ô saine 2, rue Finistère 44240 La Chapelle Sur Edre.

Votre commande sera traitée et expédiée dès la réception de votre règlement. Vos articles seront réservés pendant une période de 5 jours ouvrables. Au-delà, et sans confirmation de paiement de votre part, votre commande sera annulée.

Le paiement par virement

Vous avez la possibilité d’effectuer un virement bancaire, en indiquant en libellé le nom indiqué sur l’ordre d’achat, le montant et le numéro de la commande. Veuillez nous contacter par téléphone +33 (0)2 28 24 42 12(coût d'un appel local selon opérateur, depuis la France métropolitaine) ou email contact@la-seve-de-bouleau.com pour recevoir notre Relevé d’Identité Bancaire.

Votre commande sera traitée et expédiée dès la réception de votre règlement. Vos articles seront réservés pendant une période de 5 jours ouvrables. Au-delà, et sans confirmation de paiement de votre part, votre commande sera annulée.

Livraison: GLS / GLS Express / Chrono 18/Mondial relay/La lettre verte

Les livraisons sont faites à l’adresse de livraison indiquée par l’acheteur lors de sa commande.

Les commandes sont livrées sous 2 à 4 jours (si disponibilité des produits dans le format souhaité) dès réception de la commande et acceptation du règlement.

Les envois se font par GLS, Chronopost, La poste ou Mondial Relay, et distribués contre signature. Une possibilité de livraison en point relais (4 300 en France) vous est offerte pour une plus grande souplesse vis-à-vis de votre emploi du temps.

Les informations données en matière de livraison ne le sont qu'à titre indicatif. Certains événements indépendants de la volonté d'Ô saine peuvent remettre en cause les délais de livraison. Le délai moyen de livraison de GLS est de 24h (jours ouvrables - 92%) pour la France Métropolitaine, à compter de la date de départ de notre dépôt. Les délais de livraison peuvent être modifiés en période estivale et durant les fêtes de fin d’année.

Pour les Sève de bouleau, compte tenu de la fraîcheur du produit et de sa fragilité, les expéditions se font uniquement pour la France Métropolitaine. Ces expéditions sont réalisées par le service GLS express / Chrono 18 de La Poste. Le colis est livré avant 13h (et 18h si Chron 18) le lendemain. Les expéditions de Sève se font uniquement les lundi, mardi, mercredi et jeudi. Toute commande passée à partir du jeudi 16h00 jusqu'au dimanche seront préparée et expédiée le lundi suivant.

Frais de port

Pour toute commande à livrer en France métropolitaine et d’un montant inférieur à 50 € TTC, les frais de port sont variables en fonction du poids et du choix du mode de livraison.

Pour toute commande d’un montant supérieur ou égal à 50 € TTC les frais de port vous sont offerts (pour la France métropolitaine).

Pour la Sève de bouleau, les frais de ports sont de 10€ pour 1 cure ou 2 cures. Ils sont dégréssifs selon le nombre de cures commandées et indépendants des frais de port liés aux autres produits commandés.

Pour toute livraison (hors sève de bouleau) dans un pays membre de l’Union Européenne, une participation forfaitaire de 10 € est demandée. Pour la sève de bouleau et compte tenu de la fraîcheur du produit, nous n'assurons pas de livraison en dehors de la France métropolitaine.

Tout envoi d’une commande dans les DOM-TOM ou dans un pays non-membre de l’Union Européenne sera facturé au coût réel d’envoi.

Le montant des frais de port est calculé automatiquement, dès validation de l’adresse de livraison, en fonction de votre commande. Les droits de douane éventuels à acquitter sont à la charge de l’acheteur.